Bonjour,
Ma fille a bloqué sa carte sim après 3 codes pin erronés...
N'ayant pas créé son espace client, on lui envoie un code de vérification par SMS... qu'elle ne peut plus consulter.
Je ne peux avoir de conseiller au 1064, le serveur vocal coupe la communication en m'envoyant un sms pour m'orienter vers l'espace client.
Serait-il possible de recevoir ce code de vérification à son adresse mail plutôt que par sms afin qu'elle puisse activer son espace client ?
Merci !
Réponses
Bonjour , pourtant c'est la procédure , soit par l'appel au 1064 , ou dans votre espace client ( immédiat et gratuit , donc ) ? Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Ensuite pour obtenir votre code PUK : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas parvenu à avoir un interlocuteur au 1064, et je ne peux pas choisir de recevoir le code de vérification par mail plutôt que par SMS pour l'espace client !
J'ai pu joindre un assistant par téléphone. Le problème est résolu. Merci
Comme je vous l'avez dit Sébastien , encore une solution trouvée , et un merci à nos conseillers .
Bonjour Sébastien,
Je suis navré, j'arrive un peu tard finalement.
Je suis en revanche ravi que vous ayez pu trouver la solution.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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