Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélévement après résiliation sans remboursement

Mon abonnement box 4G a été résilié le 04/01/21, j'ai été prélevé le 05/01/21 d'un montant de 32,99 € et n'ai pas été remboursé de ce mois non utilisé. J'ai encore été prélevé le 03/02/21 de 4,10€. Très mécontente de la communication et clarté de Bouygues, pour un abonnement qui fonctionnait très mal et relativement onéreux.

MAÏWENN
MAÏWENN

MAÏWENN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maïwenn sur votre facture de clôture figure bien le remboursement de la période du 06/01 au 19/01 soit un remboursement de 14.90 euros ainsi que les frais de résiliation de 19 euros ce qui fait un total à payer de 4.10 euros.

Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................