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Bbox Miami

Déconnexion Intempestive Box?

Depuis 3 jours déconnexion intempestive de la box.
Un reset, ainsi que plusieurs marche/arrêt et retrait de l'alimentation n'ont rien changé. La box se déconnecte toutes les 30 min environ, parfois moins. Ce qui rend le télétravail impossible, à moins que je ne passe par mon forfait 4G.

Les diagnostics automatiques d'assistance n'ont rien changé.

Pouvez-vous regarder si ma ligne a un soucis?

Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Laurent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Oui comme indiqué déjà utilisé plusieurs fois l'assistant Bbox. Rien n'a marché

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, je me permets de me greffer à ce sujet, car j'ai exactement le même problème depuis le 22 janvier 2021 et je recherche désespérément une solution, puisque Bouygues estime que 20 jours est un délai plus que correct pour ne PAS me rappeler pour me tenir au courant. J'ai eu l'intervention de 2 techniciens et une dizaine d'appels l'assistance, mais rien n'y fait. Sans réactivité de la part de Bouygues (je suis obligé de REPETER ma situation à chacun des conseillers que j'ai en ligne) dans les prochains jours, vous perdrez un client internet ET mobile.

Merci d'avance.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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mais je l'ai déjà fait 10 fois, et chaque conseiller constate que ce n'est jamais mon premier appel...tout en me demandant de vérifier mes câbles, alors que c'est un technicien qui est venu me faire le branchement après la détection de la première anomalie...c'est comme si Bouygues doutait de sa propre installation. Bref. Depuis, on m'a demandé de patienter 8 jours pour une intervention et qu'un expert allait me rappeler sous 2 jours pour m'expliquer la situation, et cela on me l'a dit il y a déjà 4 jours. Vous comprenez qu'en situation de télétravail ce n'est pas tenable...
Un seul conseiller avait pris le temps de me recontacter au début de mon problème, et depuis c'est toujours moi qui relance, ce n'est pas normal.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Même problème pour moi, c'est insupportable, toutes les 30mn ou moins, déconnexion. Redémarrage, réinitialisation, diagnostic en ligne, et rien ne marche!! Et votre réponse est toujours identique "il faut parler à un conseiller de vive voix". Bref, je crois qu'on a fait tout ce qu'il fallait de notre côté, à vous de faire un effort du votre et de faire votre boulot. Plus ça va et plus vous augmentez vos abonnements, mais votre service diminue... Je reve de regarder un film entier sans coupure, ou peut etre passer un coup de fil sans avoir à prendre mon mobile, qui malheureusement est en réseau Bouygues aussi, et n'arrive même pas a avoir 1 barre à la 4 G.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Stephanie, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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idem je ne cesse de me faire deco etant gamer :/ c est assez pour ne pas dire tres lourd.... Chgt de materiel (idem) ticket en permanence effectué mais apparement cela ne se produit pas assez souvent pour avoir une intervention ttes les 20 mn la box se deco ...... la seule solution apres autant d années de fidelité est d aller voir la concurence .... renouvellement en 2019/2020 la fibre sera chez vous ds 3 mois ! (aujourd hui 9/05/21 toujours pas de fibre ....! Voila le serieux de bouygues telecom! meme si Orange semble legerement plus cher 5 a 7 €/mois je pense que se desabonner aidera bouygues telecom a etre professionnel et a respecter ses engagements :) donc des demain pour ma part !!!! merci et au revoir ! bouygues telecom !

PHILIPPE
PHILIPPE

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63 deconnexion ce jour ! bordel quelle merde bouygues a eviter totalement !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Philippe,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Par ce canal, nous ne pouvons gérer la situation.
Je vous invite à contacter le service technique au le 1064 en évoquant "Problème Technique Box". Votre incident nécessite un diagnostic adapté.
Ce serait dommage de nous quitter. Merci de votre confiance et ç très bientôt.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELHAAG
ABDELHAAG

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1537 / 2000
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Déconnecter aujourd'hui mais rien ni fais il se foute de leur clients car nous sommes des vaches à lait juste payer l'abonnement à monsieur Bouygues et en faire une des plus grosses fortunes du monde et les clients peuvent dire ce qu'ils veulent