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Ma facture

4G Box et facturation sans service

Bonjour,

J'ai souscris à une 4g box et elle ne fonctionne pas, ça fait maintenant deux mois qu'elle est en "service" et j'ai tout essayé pour tenter de la faire fonctionner sans succès.

La première heure de mise en service elle fonctionnait parfaitement mais depuis c'est problème sur problème et maintenant le signal vire au rouge.

Je découvre aujourd'hui après de nombreuses heures passés au téléphone avec le "service client" que mon adresse n'est pas éligible à la 4g box...(ce après m'avoir demandé d'aller chercher une autre box 4g à 40km de chez moi, même si ils savent que ça n'aurait pas fonctionné non plus) inutile de vous dire que j'en reste bouche bée.

J'ai demandé une box VDSL (même si je n'ai pas besoin de la télé ni téléphone fixe) car c'est la seule solution qu'on me propose...

J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un remboursement total (frais de mise en service et factures des 2 dernières mois) ce qui me semble tout à fait logique au vu de la situation).

Merci pour le temps que vous accorderez à la réponse.

MATTHEW
MATTHEW

MATTHEW

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Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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je cherche à récupérer une copie de ma dernière facture BBOX.FR suite à la résiliation de mon contrat par Bouygues au motif que ma nouvelle localité de domiciliation n'était plus éligible, ni à la fibre, ni à l'ADSL.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Matthew,

Je suis navré de cette situation.

Dans un premier, je vous invite à contacter notre service technique, afin que nos techniciens puissent attester de la non possibilité d'accéder aux services, et qu'une résiliation sans frais soit mise en place pour ce motif.
Vous pouvez les appeler au 1064, en indiquant "incident technique mobile" lorsque le motif d'appel est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Corinne,

Vous pouvez retrouver les factures d'une ligne résiliée depuis votre Espace Client, jusqu'à 12 mois après la résiliation de cette dernière.
Si besoin, la page d'assistance suivante peut vous aider (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...).
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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