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Bbox

Service TV ne fonctionnant plus depuis 2 mois?

Bonjour,

Malgré plusieurs interventions, de différents techniciens (tantôt Bouygues, tantôt France Telecom), depuis la mi décembre je ne peux regarder la TV via la box plus de quelques minutes sans que l'image de fige voir même sans que la box ne réponde plus à aucune commande.

Toute les manipulation d'ordre classique ont déjà été réalisé sans succès.
Client chez vous depuis fort longtemps sans avoir rencontré le moindre soucis, j'ai usé de patience en espérant une résolution de ce problème de votre part, sans succès malheureusement.

Vous comprendrez donc aisément ma demande d'opposition aux prélèvements tant que ce problème ne sera pas résolu, d'autant plus que cela fait 2 mois que je paye pour un service non rendu.
Dans les faits, cela vous laisse 2 mois pour trouver une solution avant une hypothétique et malheureuse résiliation.

Cordialement.

JOSE
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour José, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom