Bonjour,
Malgré redémarrage du décodeur TV et de la BBox je ne capte aucune chaîne. L'écran est noir, le bandeau d'information de la chaîne sur la télé est affiché et le décodeur TV n'actualise pas la chaîne sélectionnée et n'affiche que son numéro.
En vous remerciant pour votre aide
Réponses
Bonjour Stéphane,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
j'ai effectué un diagnostic cette nuit qui n'a pas résolu le problème. Mais ce matin, j'ai vu que j'ai récupéré l'accès aux chaînes. Je n'ai pas fait le tour de toutes les chaînes pour voir si je les avais bien toutes en réception mais je pense que ma demande d'aide peut être fermée.
Bonne journée
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom