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Pourquoi mon ping est instable et élevé en Fibre Ultym ? (PS4)

Ayant récemment souscrit à une offre fibre Ultym chez Bouygues, je n'ai jamais pu profiter d'une connexion stable notamment quand je joue en ligne sur PS4. Même si je me branche en ethernet le ping est très instable et rend l'expérience de jeu quasiment impossible...
J'ai appelé une trentaine de fois le 1064 et fait tous les tests d'assistance, expertises, etc. Je suis bloqué.
Comment remédier à cette situation svp ?

ANTHONY
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ANTHONY
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PS : le technicien qui a installé la fibre est venu 2 fois et la Box a été changée.

Audrey
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Bonjour Anthony, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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Bonjour Audrey, Merci de votre réponse mais comme je l'ai dit dans mon message initial, J'ai appelé une trentaine de fois le 1064 et fait tous les tests d'assistance, expertises, etc. (dont le diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox).
Les conseillers de Bouygues m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

Juliette
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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Bonjour Juliette,
Merci de votre réponse mais comme je l'ai dit dans mon message initial, J'ai appelé une trentaine de fois le 1064 et fait tous les tests d'assistance, expertises, etc. (dont le diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox).
Les conseillers de Bouygues m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire.

Juliette
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom