Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation non justifée

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Bbox à 14,99€ depuis début décembre. Cependant sur ma facture de février, j'ai un surcoût de 31 centimes. Il est dit que j'ai appelé un numéro le 26/01/2021 à 10h44. Or je suis seule à l'appartement, je travaillais ce jour et à cette heure ci et en plus je n'ai pas de téléphone relié à cette ligne. Ca fait 2 mois que j'ai ma box et ça fait 2 fois déjà que ça arrive. Ce n'est pas normal ! Comment ça se fait que j'ai à nouveau cette surfacturation totalement injustifiée ?
Cordialement

LAURELINE
LAURELINE

LAURELINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je voulais savoir pourquoi je dois payer 20 euros de communicant alors que je utilise pas mon téléphone fixe je souhaite être appelé et arrêter mon abonnement merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hamid

Je vous remercie encore pour votre accueil et vous souhaite une excellente soirée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURELINE
LAURELINE

LAURELINE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu. Vous avez essayé de me contacter par mail mais vous n'avez pas reçu ma réponse. Voici le message que j'ai reçu :

"Bonjour Laureline,

Je prends le relais.

Après vérification, le hors forfait est lié à un appel effectué depuis votre bbox vers un numéro de mobile.

Je vous confirme en effet que votre offre bbox ne comprend pas les appels vers les mobiles.

Je vous propose de vous rappeler pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom"

Et voici le message que j'ai essayé d'envoyer :

"Bonjour,

Je comprends bien ce que vous me dites mais le problème c'est que je n'ai pas pu passer cet appel, déjà parce que tout simplement je n'ai pas de téléphone fixe relié à cette ligne. De plus je n'étais pas présente à l'appartement puisque je travaillais et il n'y a personne d'autre que moi dans l'appartement.
Je ne comprends donc pas comment c'est possible

Cordialement

Laureline Gaudin"

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laureline,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................