Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rembousement antenne 4g .Le lien renvoi à une date passée"https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN24" ? 4

Bonjour.
Ce jour, j'ai acheté l'antenne pour ma box 4g.
Comme proposé, j'ai voulu bénéficier du remboursement .
A cet effet, j'ai cliqué sur le lien :Participez en vous connectant sur :
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN24
Mais ce lien renvoie à la date d'expiration de l'offre au 03/01:
Du 01/11/2019 au 03/01/2021
Aide financière de l'Etat : antenne 4G box 100% remboursée

49,99€ remboursés sur l’antenne Huawei AF79 entre le 01/11/2020 et le 03/01/2021
Alors qu'il est indiqué:Date limite de participation en ligne : 28/04/2021dans le PDF.
Comment faut-il procéder pour bénéficier du remboursement?
Sachant que j'ai un message d'erreur après avoir envoyé les documents demandés: copie de mail, facture ainsi que les IBAN et BIC?

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Problème résolu.
Le lien du PDF est corrompu: Il me renvoie à: https://billypp.participation.web.oxv.fr/bouygues-telecom...
Après lecture du forum et grace à Isabelle(Bonjour, j'ai eu le même problème, Bouygues m'a donné une réponse aller sur : bouyguestelecom.fr/coupons, choisir l'offre qui vous correspond et cliquer sur quel appareil - tout à gauche. Après plus qu'à remplir. j'espère que c'est la bonne réponse.

ISABELLE, on arrive sur:tps://http://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN24/.
Si ça peut aider.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour
ne fonctionne pas

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Le document "49,99€ remboursés sur l’antenne Huawei AF79 entre le 01/11/2020 et le 28/03/2021" se trouve ici i: https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/antenne4G-box_r...

Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour.
j’ai bien le document mais lorsque je vais sur le site sort en utilisant la méthode donnée dans ce topic soit en suivant le lien du document, une fois toutes les informations renseigner et les documents téléchargés la validation ne fonctionne pas . message d’erreur. Message pas très clair d’ailleurs.

"error sur votre de participation à l’opération veuillez réessayer"
j’ai tenté plusieurs fois et à plusieurs dates
cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je viens de regarder et vous êtes dans les délais pour participer à l'offre.

Ce sont certainement vos pièces jointes qui ne passent pas. Avez-vous essayé de le faire mais via le mobile ? Faire des photos des pièces à joindre et passer par votre navigateur de votre mobile. Généralement ça résout les problèmes de formats de fichiers.

Et si besoin : https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN24/contact

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour.
j’ai fait mes essais avec le navigateur chrome, et aujourd’hui j’ai refait avec Internet Explorer et cela a fonctionné.
C’était donc un problème de navigateur.
Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Cette antenne est encore en rupture de stock actuellement en ligne sur Bouygues.
Comment peut-on se la procurer ?
Cordialement

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude , Je vous viens en aide. L'antenne est actuellement disponible sur le site, je vous mets le lien ci-dessous : https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/hua-antenne-4g...

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Merci pour cette réponse mais on dirait que ce n'est pas une antenne extérieure.
Savez vous si on peut en trouver en bénéficiant du remboursement de l'aide financière de l'état ?
Cordialement

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
points
Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je prends le relais, je ne pourrai malheureusement pas vous répondre à cette demande technique, je vous invite à contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème réseau" pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................