Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La fibre a mal été posée, 3 mois d'attentes et d'appels, 0 intervention de Bouygues. Quand aurons nous un rendez vous ?

Bonjour,

La fibre a été mal installée en Novembre 2020 et détériore les parties communes de notre immeuble.
Un email a été fait a ce sujet, aucune prise en charge.

Depuis tout ce temps, nous appelons a raison de 1-2 fois par semaine (Service clients & Service technique) pour qu'un technicien revienne faire le travail mais aucun rendez vous nous a été fixé, seulement des :

"- Monsieur nous allons vous rappeler dans 72h" Ce qui n'arrive jamais.

Nous devons tout le temps rappeler.

Le syndic de la copropriété nous harcèle, nous avons aucun retour a leur fournir car notre dossier est baladé entre vos services.

Pouvez vous s'il vous plait prendre cette demande en considération rapidement.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse