Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai annulé ma commande de carte sim et de forfait, pouvez vous me confirmer l'annulation totale (sim et forfait)?

j'ai voulu souscrire aujourd'hui une de vos offres promotionnelles à 5.99€/mois qui c'est transformée en 10.99€/mois lors de mon paiement de la carte sim. J'ai immédiatement annulé la commande et la carte sim m' a été remboursé, mais rien n'indique l'annulation de la mensualité.De plus vous avez collecté mes coordonnées bancaire par le biais de cette offre frauduleuse ( oui!) pouvez vous me confirmer par mail ou tout autre moyen que la commande du forfait à aussi été annulé? pouvez vous également m'indiquer comment supprimer mon compte client . je précise que je suis en contact avec des organismes tels que la DGCRF. Je souhaite une réponse claire et rapide de votre part . Sans quoi je procèderai à la saisine des organismes habilités à faire valoir les droits des consommateurs.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent un email de confirmation d'annulation de commande vous a déjà été envoyé confirmant la bonne prise en compte d'annulation de commande. Vous n'avez aucun compte client chez nous.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................