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Ma commande

J'ai annulé ma commande de carte sim et de forfait, pouvez vous me confirmer l'annulation totale (sim et forfait)?

j'ai voulu souscrire aujourd'hui une de vos offres promotionnelles à 5.99€/mois qui c'est transformée en 10.99€/mois lors de mon paiement de la carte sim. J'ai immédiatement annulé la commande et la carte sim m' a été remboursé, mais rien n'indique l'annulation de la mensualité.De plus vous avez collecté mes coordonnées bancaire par le biais de cette offre frauduleuse ( oui!) pouvez vous me confirmer par mail ou tout autre moyen que la commande du forfait à aussi été annulé? pouvez vous également m'indiquer comment supprimer mon compte client . je précise que je suis en contact avec des organismes tels que la DGCRF. Je souhaite une réponse claire et rapide de votre part . Sans quoi je procèderai à la saisine des organismes habilités à faire valoir les droits des consommateurs.

LAURENT
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Réponses

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Laurent un email de confirmation d'annulation de commande vous a déjà été envoyé confirmant la bonne prise en compte d'annulation de commande. Vous n'avez aucun compte client chez nous.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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