Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de Galaxy Buds pro OFFERTS avec la précommande du Samsung ultra 21 comme noté dans l'annonce

Je n'ai pas reçu les galaxy buds pro et on me dit que j'ai mal renseigner ma commande.
Quand je lis Galaxy Buds offert avec le téléphone, ça vient avec automatiquement ou alors je dois remplir un formulaire après. Là, j'ai un conseiller qui m'a gentiment dit que je n'avais pas coché une case... et que ma solution c'est d'annuler en rendant le téléphone et en recommandant un autre avec une autre offre... donc je m'assois sur mon bonus de précommande.
Je n'arrive pas à retrouver l'offre avec le détail ... surprenant...
Je suis dans l'attente d'une réponse à la hauteur du service client Bouygues.
Je souhaite aussi savoir aussi si il y a d'autres personnes dans mon cas.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

...je ne retrouve pas moi non plus l'offre des Buds avec l'achat (en préco') avec mon Galaxy S21
Je retourne voir ça avec la boutique dès que possible !..

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie, navré de pouvoir répondre favorablement à votre demande mais effectivement cette offre était a sélectionner au moment de votre commande. Celle-ci s'étant terminée le 28 janvier il ne sera pas possible de vous faire profiter de cette offre.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................