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Bbox

Non restitution d’équipements ?

Bonjour,

J’ai changé de bbox pour passer sur la nouvelle box wifi 6, entraînant un changement de mes équipements (modem et décodeur TV), j’ai donc renvoyer les équipements mais aussi le décodeur de mon option TV supplémentaires.

J’ai reçu un message, m’indiquant de la bonne réception de mes équipements, mais aujourd’hui, j’ai reçu un message m’indiquant qu’il manquait un décodeur TV. alors que j’ai tout bien mis dans le carton déposé en relais colis.

Quels sont les recours ?

Bonne soirée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Nicolas,

Aie, nous allons reprendre cela ensemble.

Lorsque vous avez rendu les équipements en point Relais Colis, par quel moyen l'avez-vous fait, via un GR Code ou un bordereau de dépôt svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonsoir,

J’ai fourni le QR code de renvoie que bouygues m’a fournit.

Bonne soirée

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Nicolas,

Effectivement, nous avons bien enregistré le retour de plusieurs équipements.

Or, il semble d'après votre dossier, vous soyez toujours en possession, du décodeur n° de série 272011739109435 pour lequel vous recevez ces relances.

Celui-ci vous a été expédié le 16/01, retiré en point relais le 19/01, or vous avez supprimé le service multi-TV le 27/01..

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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