Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

prise cpl tp-link 600mbps 4015 / COMMANDE livrée pas conforme ?

Bonsoir
J'ai commandé un Kit CPL AV600 2 ports avec prise gigogne sur le site de Bouygues dans la rubrique Accessoires.
Livrée en 24H
Mais les prises sont simples PORT alors qu'une des deux devait avoir 2 ports !

Je suis restée 2h au téléphone avec différents intervenants (tous de chez Bouygues) pour essayer :
1-Qu'on me renvoie bien ce que j'ai commandé
2-Que je retourne les mauvaises prises

Je n'ai pas réussi, ballottée de service Client en service Technique ou bien service Commercial !

Ma commande est le N° 587769249
J'ai bien commandé sur le site Bouygues
Et j'ai payé 59,99€

A qui je dois m'adresser pour qu'on me renvoie ce Kit CPL AV600 2 ports avec prise gigogne !

Merci pour votre aide.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vois que vous nous avez contacté ce jour et que votre dossier a été pris en charge par mes collègues.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................