Bonsoir
J'ai commandé un Kit CPL AV600 2 ports avec prise gigogne sur le site de Bouygues dans la rubrique Accessoires.
Livrée en 24H
Mais les prises sont simples PORT alors qu'une des deux devait avoir 2 ports !
Je suis restée 2h au téléphone avec différents intervenants (tous de chez Bouygues) pour essayer :
1-Qu'on me renvoie bien ce que j'ai commandé
2-Que je retourne les mauvaises prises
Je n'ai pas réussi, ballottée de service Client en service Technique ou bien service Commercial !
Ma commande est le N° 587769249
J'ai bien commandé sur le site Bouygues
Et j'ai payé 59,99€
A qui je dois m'adresser pour qu'on me renvoie ce Kit CPL AV600 2 ports avec prise gigogne !
Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour Isabelle,
Je vois que vous nous avez contacté ce jour et que votre dossier a été pris en charge par mes collègues.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................