Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

menace de prélèvement, équipemets non retirés suite à rétractation

Suite à 2 rétractations de commande, et de non retrait des matériels arrivés en point relais le 12 janvier dernier, je reçois sans cesse des relances sms me menaçant de frais si les colis ne sont pas retournés. J'ai eu plusieurs personnes au téléphone qui m'ont assuré qu'elles faisaient le nécessaire et que je ne serais plus importuné. impossible de joindre désormais le 1064, je ne réussis pas à franchir la barrière du numéro de téléphone demandé par disque puisque tout est annulé. N'ayant signé aucun document de retrait de colis, je ne comprends votre insistance déplacée.

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucien,

Je viens de vérifier votre dossier.
Rassurez-vous, les relances que vous recevez sont automatiques et nous ne pouvons pas les annuler.
Cependant le point relais a notifié ce jour le renvoi vers Bouygues Télécom.
Les relances vont donc cesser d'ici peu de temps.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
Nous sommes le 14 fevrier et je viens de recevoir un nouveau sms me disant :" Nous n'avons tj pas reçu vos équipements malgré nos différentes relances SMS. Ils vous ont donc été facturés. vs serez remboursé automatiquement si vous les restituez". Le 3 fevrier vs me disiez que le point relais avait notifié le renvoi et que les relances devaient cesser. Je vous remercie de revoir et de me tenir informé. Cette façon de faire est scandaleuse. Je vous rappelle que la rétractation a été faite dès le lendemain et que les colis ne sont pas en ma possession. D'autre part la boutique Bouygues la plus proche est dans une galerie marchande qui est fermée. Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucien,

Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience.
Recherche faite, les équipements nous sont bel et bien revenus en date du 13/02. L'envoi du SMS le 14 étant automatique et programmé, vous ne devez pas en tenir compte, ces équipements ne vous seront plus demandés et aucune facture éditée, leur statut a été modifié définitivement suite à l'enregistrement de leur retour, je vous l'assure.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
Bonjour, je reçois encore ce jour un sms de menace pour non restitution de matériel. votre réponse du

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
bonjour, je reçois encore ce jour (24/2) un sms de menace pour non restitution de matériel et ce malgré votre réponse rassurante de vos services m'expliquant que le problème était définitivement réglé. On m'indique dans ce sms qu'un débit sera effectué sur mon compte bancaire. Quelle audace! La lourdeur de ce fonctionnement est très proche d'un harcèlement vis à vis de vos interlocuteurs. Je reste donc dans l'attente de votre réponse et espère ne plus entendre parler de cette affaire. Merci

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4500 / 5000

Bonjour lucien,

Je suis là pour vous aider.

Par quel biais avez-vous restituer les équipements?

Avez vous un bon de la preuve de dépôt?

Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
Je suis désolé de lire votre mauvaise expérience.
Recherche faite, les équipements nous sont bel et bien revenus en date du 13/02. L'envoi du SMS le 14 étant automatique et programmé, vous ne devez pas en tenir compte, ces équipements ne vous seront plus demandés et aucune facture éditée, leur statut a été modifié définitivement suite à l'enregistrement de leur retour, je vous l'assure.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom

Voilà la réponse de votre collègue du 15 février. je n'ai jamais été cherché le matériel et j'ai tout dénoncé le lendemain de la souscription. reprenez les échanges précédents avant de reposer des questions inutiles. Merci

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
le premier message date du 2 février. Merci de reprendre l'historIque

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
jle premier messasse est du 2 fevrier. ce qui est inquiétant est le nombre de personnes dans le même cas. Je me demande comment sortir de cette situation en portant plainte peut-être

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
votre collègue me disait le 15 février qu'il avait vérifié et qu'il m'assurait que je ne serais plus ennuyée. je répète que je n'ai pas retiré de matériel et tout annulé dès le lendemain des souscriptions comme cela figure sur mes commandes

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucien, je viens de mettre à jour votre dossier, plus aucune relance ne vous sera faite. Navré du délai de traitement de votre demande.
Passez une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
Je peux pas y croire. je reçois ce matin une facture de 40€ qui sera débitée le 9 mars prochain. Je demande à être contacté en messagerie privée. je ne peux pas me rendre à la boutique qui est fermée Je vais contacter mon assistance juridique si je n'ai pas la certitude que tout est bien annulé. je vous demande de m'apporter la preuve d'un retrait de matériel avant de me débiter, c'est le minimum. n° client11977989 Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucien,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Suite à l'intervention de mon collègue Anthony le retour est enregistré depuis le 24/02.

Je viens de bloquer le prélèvement, rassurez-vous, vous ne serez donc pas prélevé.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUCIEN
LUCIEN

LUCIEN

Niveau
0
95 / 100
je vous remercie. Les réponses sont toujours rapides et positives, mais n'évitent pas ,semble-t-il, le cheminement du dossier. On ne cesse de me dire que tout est régularisé, ce qui n'empêche pas la réception de facture etc.... Je reste stupéfaite à la lecture des forums et difficultés des clients face à vos services que l'on ne peut pas joindre évidemment. Dans mon cas, n'étant pas client, je ne peux même pas franchir le barrage du 1064. J