J'ai été facturé de 250€ car je n'ai pas restitué dans les temps ma FreeBox suite à une résiliation. Hors, celle-ci a été effectué fin Oct 2020 et ensuite nous étions confinés et boutiques BT fermées.
Je n'ai pu restituer mon équipement que début décembre.
BT a bien reçu ma FreeBox mais ne m'a remboursé que de 70€
CHERCHEZ l'ERREUR.
C'EST DU VOL QUALIFIE
HONTEUX
Réponses
Bonjour Gilles,
Navré pour ces désagréments.
Après vérification, je constate que vous aviez été facturé pour la non restitution de vos équipements Bbox : le modem et le décodeur TV.
En consultant votre dossier, je constate que le modem a bien été retourné mais le décodeur n'a pas été enregistré comme retourné. Voilà pourquoi vous n'avez pas été remboursé de la totalité des pénalités.
par quel moyen avez-vous rendu les équipements ?
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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