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Bbox

Restitution FreeBox durant 2e confinement COVID

J'ai été facturé de 250€ car je n'ai pas restitué dans les temps ma FreeBox suite à une résiliation. Hors, celle-ci a été effectué fin Oct 2020 et ensuite nous étions confinés et boutiques BT fermées.
Je n'ai pu restituer mon équipement que début décembre.
BT a bien reçu ma FreeBox mais ne m'a remboursé que de 70€
CHERCHEZ l'ERREUR.
C'EST DU VOL QUALIFIE
HONTEUX

GILLES
GILLES

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David
David

David

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Equipe

Bonjour Gilles,
Navré pour ces désagréments.
Après vérification, je constate que vous aviez été facturé pour la non restitution de vos équipements Bbox : le modem et le décodeur TV.
En consultant votre dossier, je constate que le modem a bien été retourné mais le décodeur n'a pas été enregistré comme retourné. Voilà pourquoi vous n'avez pas été remboursé de la totalité des pénalités.
par quel moyen avez-vous rendu les équipements ?
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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