Bonsoir,
Mon engagement de 12 mois pour la bbox ultym fibre se termine dans quelques jours. J'aimerai reconduire mon engagement de 12 mois en gardant le même prix actuel que je paye. Pouvez-vous me confirmer la faisabilité?
Merci,
Bien cordialement,
Alizée M
Réponses
Bonjour Alizée,
Je viens de tenter de vous joindre afin de faire le point par téléphone.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour les prochaines 48h svp?
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, Oui je suis disponible demain matin entre 9h et 11h30 ou l’après midi entre 15h et 17h. Merci
Merci de votre accueil,
Passez une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................