Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'attends depuis trois semaines votre appel pour débloquer ma boite mail???mais je vous paie tous les moi

Depuis le 10/01/21 j'attends vos techniciens que j'ai contacté depuis au moins 5 fois,ils devaient me rappeler j'attends nous sommes le 02/02/21,mais vous prélevez tout de même sans aucune gène les mensualités, je ne peux pas envoyer de mail,merci d'agir rapidement,sous peine de mise en demeure ,de résiliation de tous mes contrats,ainsi que la demande de remboursement des paiements sans service,merci

RUDDY
RUDDY

RUDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous recontacté le 1064 ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ruddy,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................