Depuis le 10/01/21 j'attends vos techniciens que j'ai contacté depuis au moins 5 fois,ils devaient me rappeler j'attends nous sommes le 02/02/21,mais vous prélevez tout de même sans aucune gène les mensualités, je ne peux pas envoyer de mail,merci d'agir rapidement,sous peine de mise en demeure ,de résiliation de tous mes contrats,ainsi que la demande de remboursement des paiements sans service,merci
Réponses
Bonjour , avez vous recontacté le 1064 ?
Bonjour Ruddy,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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