Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon nouveau forfait mobile est-il exact , bien calculé?

je viens de souscrire un nouveau forfait mobile, " 14,99 € /mois " pour 2 GO , je possède le smartphone, forfait bloqué, je me demande si cette offre est vraiment bien calculée . Je suis cliente Bouygues télécom depuis longtemps . Merci de me répondre . Cordialement .

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,

Je vois un forfait avec 1 go de data, et vous avez souscrit à l'option sans engagement 1go à 5 euros.

Comment utilisez vous internet ? (Facebook ? Google ? mail ? )

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................