Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème débit vdsl après changement opérateur ?

Bonjour,

J'ai souscrit chez vous début décembre une offre box en vdsl. J'étais auparavant chez Orange en vdsl avec 80mbp/s constant en réel et non en théorique !

Depuis que je suis passé chez vous je plafonne à 52mbp/s en réel. Votre service technique n’arrête pas de me dire que ce débit est conforme a ma ligne or la conformité pour moi est bien les 80mbp/s que j'avais chez orange.

J'ai téléphoné à votre service technique plus d'une dizaine de fois et aucune personne peu résoudre mon problème. Il y a eu énormément de test de débit, énormément de diagnostique d'effectué, énormément de redémarrage de box. Pourriez vous s'il vous plait résoudre mon problème avec une personne compétente.

Cordialement,

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
47 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
619 / 750
Salut, franchement t'aurais dû rester chez orange.
Comme toi, j'avais un débit correct dans les 50 Mb/s au début (alors que ma ligne pouvait atteindre les 80..)
et 1 an plus tard, j'ai un débit de 6 Mb/s...
T'imagines que j'ai eu le service technique, client, commercial + les experts niveau 1, niveau 2, niveau 3, niveau 4 un nombre incalculable de fois (oui, chaque fois ils vont te dire ça, ils vont remonter ton dossier au niveau 2,3,4... mdr) puis t'auras parfois des interventions à domicile (si t'as de la chance) puis ils vont te dire que les cables ont vieillis avec le temps et que t'auras jamais plus de 12 Mb/s...
Que des incompétents mais bon, je te souhaite quand meme que ça se passe bien pour toi hein !

Perso, je viens de passer chez orange, rdv pris pour une intervention de technicien en 5 minutes, le technicien vient le lendemain et trouve le probleme en 5 min et réparation en 5 min... tout ce que bouygues n'a pas réussis à faire en 1 an lol.