Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que dois-je faire pour avoir une nouvelle carte SIM en conservant mon numéro de téléphone?

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon téléphone et je souhaite commander une nouvelle carte SIM tout en conservant mon numéro de téléphone actuel, que dois-je faire ? Merci de votre retour c'est très urgent comme vous pouvez l'imaginer.

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
12 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez commander une carte SIM de remplacement , avec conservation de votre numéro , dans votre espace client , comme précisé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez commander une carte SIM de remplacement , avec conservation de votre numéro , dans votre espace client , comme précisé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

FERNANDO
FERNANDO

FERNANDO

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide. J'ai fait la commande hier soir mais jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-il possible de vérifier que ma commande est bien passée ? Je n'ose pas relancer la commande par peur de recevoir 2 cartes SIM. Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernando,

Je vous confirme que la commande de la sim a bien été faite.
Vous devriez la recevoir d'ici 3 à5jours les délais postaux.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................