Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Identifiants Cafeyn

Bonjour, je suis abonné BBox Ultym et je suis censé avoir le service Cafeyn. Dans mes options le service est activé sans que je n'aie rien fait. Je ne dispose pas des identifiants/ MDP du compte. Pouvez vous m'aider?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client mais personne ne sait comment corriger ce "beug" impossible de bénéficier de l'offre Cafeyn du coup aussi !!! Dommage car à part ça pour le moment le réseau Bouygues à l'air plutôt pas mal.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez me joindre au 06***73 a toute heure. Je n'ai pas reçu d'appel aujourd'hui.

Cordialement,

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je constate que vous avez déjà eu un conseiller par téléphone ce jour et que votre dossier est pris en charge.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................