Bonjour, je suis abonné BBox Ultym et je suis censé avoir le service Cafeyn. Dans mes options le service est activé sans que je n'aie rien fait. Je ne dispose pas des identifiants/ MDP du compte. Pouvez vous m'aider?
Réponses
Bonjour Julien,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai appelé à plusieurs reprises le service client mais personne ne sait comment corriger ce "beug" impossible de bénéficier de l'offre Cafeyn du coup aussi !!! Dommage car à part ça pour le moment le réseau Bouygues à l'air plutôt pas mal.
Bonjour,
Vous pouvez me joindre au 06***73 a toute heure. Je n'ai pas reçu d'appel aujourd'hui.
Cordialement,
Bonjour Julien,
Je constate que vous avez déjà eu un conseiller par téléphone ce jour et que votre dossier est pris en charge.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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