Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive création de ligne?

Nouvelle cliente chez Bouygues Telecom en Box adsl, j'ai reçu ma première facture et je m'aperçois avec stupéfaction qu'en plus de mon abonnement je vais être prélevée de 39,99euros(Creation de ligne).
Frais que je ne comprends pas étant donné que le logement était déjà doté d'une ligne adsl : l'ancien proprietaire était mon frère qui était chez un autre opérateur.
De plus, lors de mes échanges avec Bouygues Telecom pour me prévenir de l'intervention d'un technicien, la personne au bout du fil semble oublier l'existence de ces frais...Et omets sciemment de m'en informer.
J'appelle avec difficultés (service fantôme) et je réussi enfin par avoir un interlocuteur qui m'annonce après des dizaines de minutes d'attente que ces frais seront soit non facturés soit remboursés.

Dix jours après je rappelle Bouygues Télécom pour savoir ce qu'il en est, et là on m'informe qu'il n'y a aucunes traces de mon précédent appel, ce dernier a mystérieusement disparu et il n'y a pas de suivi concernant le remboursement en question. Ce dernier n'est apparemment pas prévu à l'ordre du jour.

Quelqu'un a t'il déjà été dans ce cas de figure? Je constate que ces frais sont indûment prélevés et que cela est récurrent de la part de Bouygues Telecom.

MIRIAM
MIRIAM

MIRIAM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Miriam,

Votre demande d'intervention est déjà prise en compte depuis le 02/02/2021.

Votre demande fera l'objet d'un examen par une équipe-support qui vous fera un retour d'ici 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................