Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

VoLTE non activée sur ma ligne

Bonjour,
Je possède un Xiaomi Poco X3 NFC compatible VoLTE, l'option est activée dans les paramètres du téléphone mais les appels passent encore par la 3G.
Pouvez vous activer la VoLTE sur ma ligne ?
Merci

SANDRA-PIERRE
SANDRA-PIERRE

SANDRA-PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur votre modèle de portable ne fait pas partie de la liste compatible pour la " VolTE " , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
En haut sur la barre d'état de votre portable , avez vous le logo " LTE " ? Réglez dans vos connexions , en " 4 G / 3 G / 2 G " automatique . Dans le doute posez la question au 1064 pour une activation de la VoLTE , cordialement .

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra-Pierre.

Je constate que le nécessaire a été fait hier.

Tout fonctionne t-il aujourd'hui?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA-PIERRE
SANDRA-PIERRE

SANDRA-PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

La VoLTE fonctionne très bien , malheureusement pas de VoWifi. J'ai vu que c'était normal sur les Xiaomi, pouvez vous me confirmer ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet, à ce jour, aucun Xiaomi n'est compatible avec le service VoWiFi sur le réseau Bouygues Telecom .

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................