Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ouverture de ligne dans 6 mois?

Je suis nouveau chez Bouygues. Je viens de compléter une commande aujourd'hui le 02/02/2021 pour une ligne mobile. Durant le processus de commande, il était indiqué que la carte SIM serait disponible entre le 03/02/2021 et le 08/02/2021. Une fois la commande terminée, j'ai reçu un courrier indiquant que cette carte SIM me sera envoyée entre mars et aout??? Est ce le délai standard de Bouygues pour avoir une ligne?

Au 3106, on me dit qu'ils ne peuvent répondre à cette question et d'appeler au 1064. Au 1064, pas moyen de pouvoir parler à un représentant sans avoir un numéro Bouygues... Sur le chat, on m'indique que personne n'est disponible... Cela commence bien...

Si vous pouvez m'orienter, je vous en remercie.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................