Quand j'ai branche une clé usb ou un disque dur externe dans une entrée usb du bbox Ultym. la box plante et le réseau s’arrête.
J'ai déjà fait ce branchement il y a 6 mis avec le même disque et j'ai mappé le contenu sous windows10 et utilisé le disque pour le sauvegarde. Peut être un idée ou une solution? Merci
Réponses
Bonjour Ahmed, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
bonjour
si la box plante au branchement de la clé c'est possiblement un problème du coté de la clé pour le savoir il faut faire un test croisé avec une autre clé sans fichier puis après tester avec le contenu en le transférant sur cette clé et voir coté box comment ça réagit
tester aussi selon le modèle de box il y a 2 ports
cdt