Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on me réclame de l'argent alors que je n'ai bénéficier d'aucun services ?

Bonjour,

J'ai pris note de la prise en compte de ma demande de résiliation de mon contrat et de ma ligne Internet. De toute manière, le service n'a jamais été opérationnel depuis toutes ces semaines. Cette situation est d'ailleurs inadmissible. Je suppose que cette situation, ne correspond au code déontologique de votre société.

Petit rappel :
De nombreux appels et démarches afin de résoudre les problèmes liés à la connexion internet de mon appartement à Toulouse ont été passés. En vain. Ceux-ci pourront d'ailleurs, êtres retrouvés dans l'historique de mes appels.
De plus, deux rendez-vous avec des techniciens, sur le conseil de vos agents, ont été fixés. Lors du premier, des problèmes d'ordre administratif de votre part ont amené le technicien à se rendre à une mauvaise adresse. L'intervention n'a pas pu avoir lieu. Par contre, j'ai perdu mon temps. Aussi, un deuxième rendez-vous a été planifié, toujours pour résoudre le problème technique. Présente, bien sûr, dans mon appartement, pour accueillir votre agent, je n'ai vu personne.
Suite à cela, j'ai dû à nouveau appeler votre service afin de trouver une solution.
Pour autant, malgré ces interventions non assurées, une facture m'a été adressée. Vous comprendrez bien mon interrogation et ma réaction. De surcroit, après de nouveaux appels téléphoniques auprès de votre service client, un conseiller m'a affirmé que le problème concernant ma ligne internet ne nécessitait pas le déplacement d'un technicien. Cette réponse, est à l'inverse de l'analyse faite par la conseillère que j'ai pu avoir, non sans mal, la première fois.
Quoi qu'il en soit, le problème n'a jamais été résolu, et je n'ai pas pu bénéficier d'internet et de la télévision durant ces trois derniers mois. A ce jour, la connexion internet n'est toujours pas fonctionnelle.
En ce sens, j'ai demandé la résiliation du dit contrat.
J'ai bien noté, que cette demande a été prise en compte. Je vous ramènerai, bien sûr, la box dans le courant du mois de février.
Je pourrai vous transmettre les frais générés par toutes ces difficultés et par le nouveau déplacement nécessaire pour effectuer cette dernière démarche.

Considérant, que le paiement des sommes sollicitées n'est aucunement fondé, je vous demande, par retour de mail, de me confirmer l'annulation de cette facturation.

En fonction de la réponse que vous apporterez à ce mail, si besoin, j'adresserai une copie de celui-ci à une association de défense des consommateurs et au services de l'Etat en charge de la concurrence et de la répression des fraudes. A cette occasion, je rappellerai le contenu de tous nos échanges téléphoniques mais aussi tous les déboires rencontrés lors des rendez-vous pris pour des visites de vos techniciens.

Laurane Séris

P.S. :
Ce mail a été rédigé en ma présence et avec mon soutien. Je vais adresser, d'ores et déjà, ce mail à un service juridique.
Je ne doute pas qu'une entreprise comme Bouygues Télécom dispose d'une charté de qualité et d'une déontologie à la hauteur de toutes les annonces faites et soit attachée au respect des citoyens.

Daniel **********

LAURANE
LAURANE

LAURANE

Niveau
0
12 / 100
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurane,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée;
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès sur votre ligne mobile.
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurane,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée;
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès sur votre ligne mobile.
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURANE
LAURANE

LAURANE

Niveau
0
12 / 100
J'attend qu'un conseillé me contact seulement je ne sais pas quand pour régler le problème.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurane, votre dossier a été pris en charge par Lise, elle reviendra vers vous dans la journée.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................