Bonjour. Je ne cesse de recevoir des appels pour la précédente propriétaire de mon numéro. Que puis-je faire ? Puis-je changer de numéro de téléphone gratuitement ? Merci d'avance
Réponses
Bonjour Fanny, merci de votre accueil.
Nous avons fait le point ensemble sur le changement de numéro.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je suis dans le même cas avec ma nouvelle carte sim. Que faut il faire ?
Bonjour Jean-Luc, suite à votre problématique, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous invite dans un premier temps à bloquer les appels gênant et si le problème persiste, merci de revenir vers nous afin que l'on puisse regarder à un changement du numéro.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................