Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre + rdv technicien qui n’a pas lieu?

Hello,
J’ai souscrit il y a presque 3 semaines un abonnement fibre smart TV Bouygues , depuis j’attends l’intervention du technicien pour effectuer l’installation fibre chez moi , 2 fois que mon RDV est décalé par sogetrel, car ils n’ont pas toutes les informations nécessaires pour effectuer le branchement de ma ligne Fibre en plus la personne au téléphone m’a dit qu’elle ne savais pas quand ces informations allait arriver, sachant qu’à chaque RDV je prend un jour de congés et que je suis prévenu a la dernière minute, prochain RDV pris, mais même pas sûr qu’ils intervienne chez moi .
Pouvais vous m’aider dans mon dossier car sinon j’irai voir ailleurs, cela fait 1 mois que j’ai pas de connexion internet, rien …
Enfin je tiens a m’excuser d’avance du dérangement occasionné.

RAFAEL
RAFAEL

RAFAEL

Niveau
0
1 / 100
point
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rafael,

Je suis désolé de la situation et vous invite à nous communiquer en privé votre numéro de téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rafael,

Je suis désolé de la situation et vous invite à nous communiquer en privé votre numéro de téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier.

Je vous remercie.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN BERNARD
JEAN BERNARD

JEAN BERNARD

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, Effectivement quand ça part en vrille, c'est le bonheur! j'en suis à 2 interventions d'installateurs sous traités par Sogetrel. Tout est parfait au téléphone Bouygues et Sogetrel mais l'information n'arrive pas au sous traitant ! Il y a toujours un pb quand il faut installer la fibre. là, il faut que je repasse une commande, Bouygues ayant annulé celle en cours car pb de référence je ne sais trop quoi. Du grand n'importe quoi. Pendant ce temps là je perds mon temps et les soustraitants qui font le déplacement ne sont pas payés. Très fort le process Bouygues !

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,
Permettez-moi de vous raconter mon histoire.
Bonne nouvelle, je suis éligible à la fibre, je prends rendez-vous pour la mise ne service et reçois le matériel en temps et en heure. Mais voilà tout se passait trop bien !
Après avoir modifié 4 fois le rendez-vous sans mon avis, Bouygues m'apprend qu'il y a un problème d'adresse alors que je suis client depuis plus de 10 ans chez eux (pas de problème d'adresse pour envoyer des factures) et aujourd'hui deux jours avant l'intervention on annule tout et je ne suis plus ELIGIBLE !!!!!!!!!!!!!!!
Résultat des courses, un jour de congé posé pour rien, un miséreux geste de 15 € par le 1064 et ma demande d'être rappelé par un responsable n'est juste qu'un rêve d'après la conseillère.
Un conseil fuyez !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Bernard,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

..................

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Damien,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
23 / 100
Je crains d'avoir le même problème. Abonnement Bbox Ultym souscrit le 5 février. Installation prévue aujourd'hui de 12h à 16h. A 14h45 toujours personne, et après plusieurs appel chez Sogetrel on me dit ne pas arriver à contacter le technicien, mais qu'il va m'appeler ! J'attends...Cette apparente désorganisation m'inquiète : ai-je vraiment fait le bon choix ???

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Marie Suzette
Désolé, Je viens seulement de voir votre post (un peu de mal à jongler), et ai confirmé dans mon profil accepter les messages privés (c'était déjà le cas par défaut). Finalement le technicien est venu le 27 et l'installation s'est bien passée.
La première journée d'activation de la ligne a été un peu chaotique, beaucoup de temps passé au téléphone en dépannage, et encore un problème de TV subsiste, mais c'est un autre sujet...

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Thérèse,

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bouygues Telecom pouvez-vous trouver une solution pour l’installation de la fibre . Rdv technicien reporté encore c’est la 4 eme fois . Sois vous me dite clairement que ll’instalation n’est pas possible et me proposer une autre offre sois vous me rembourser mes frais d’abonnement et j’en part ailleurs merci de me répondre .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................