Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon technicien n'est pas venu

Bonjour, se mardi 2 février 2021 j'avais rendez-vous avec mon technicien fibre de 14h à 16h, j'ai pris une journée de congés pour l'accueillir mais il n'est pas venu, suite à cela j'ai essayé de joindre le 614 qui me demande mon numero de ligne bbox, cependant comme mon matériels n'est pas encore installé je ne peux pas avoir accès a mon numéro de ligne bbox. Comment faire ?

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,
Je suis désolée pour ce retard d'installation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que vous avez pu planifier un nouveau Rdv.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................