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Bbox

Message Intempestif sur TV

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je démarre le décodeur de TV de la Bbox j'ai un message d'avertissement concernant une consommation importante ou une facture impayée sur mon compte et m'indique que les services payants sont bloqués.

Or je n'ai aucune facture en attente je suis à jour dans mes paiements, je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce message qui s'affiche.

ZenResteZen
BENOIT

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client Bouygues , si vos factures sont bien à jour ? Sur l'onglet " Activités " entre autre ou dans votre messagerie ? Demandez des précisions au 1064 .

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Benoit, votre facture du mois de janvier a été rejeté.
Elle est en cours de représentation.
Le temps qu'elle soit acceptée par votre banque les services payants sont en effet bloqués.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ZenResteZen
BENOIT

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Bonjour Elodie, ma banque a bien accepté le paiement et ce depuis le 31/01 (je vois le prélèvement sur mon relevé bancaire) Je déplore totalement cette méthode (l'affichage à chaque démarrage de sa télé je n'avais jamais vu ça) un manque de confidentialité total à la limite de la légalité. Vriament Très déçu.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Je viens de mettre à jour votre dossier. Le message ne devrait plus apparaître.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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