Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai rétracter pendant le temps possible de résiliation, 7 mois après toujours pas remboursé que faire?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Box internet en juin 2020, je me suis rétractée dans le délais imparti. J'ai payé les frais de mise en service en juin 2020. J'ai eu un conseiller en octobre car je n'avais toujours pas été remboursée malgré le renvoi des équipements, celui-ci m'a dit qu'il lançais la demande de remboursement et que je serais remboursée dans les 3 semaines. Nous sommes maintenant 4 mois plus tard et toujours rien. J'estime avoir été assez patiente jusqu'ici mais 7 mois pour se faire rembourser c'est beaucoup trop long. Je vais finir par demander des dommages et intérêts !
De plus c'est un calvaire à chaque fois que l'on veut vous contacter ! Votre système avant d'obtenir le numéro pour appeler ou pour se faire appeler par un conseiller laisse vraiment à désirer.
Cordialement

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,
J'ai essayé de vous joindre à 10h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................