Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Box internet en juin 2020, je me suis rétractée dans le délais imparti. J'ai payé les frais de mise en service en juin 2020. J'ai eu un conseiller en octobre car je n'avais toujours pas été remboursée malgré le renvoi des équipements, celui-ci m'a dit qu'il lançais la demande de remboursement et que je serais remboursée dans les 3 semaines. Nous sommes maintenant 4 mois plus tard et toujours rien. J'estime avoir été assez patiente jusqu'ici mais 7 mois pour se faire rembourser c'est beaucoup trop long. Je vais finir par demander des dommages et intérêts !
De plus c'est un calvaire à chaque fois que l'on veut vous contacter ! Votre système avant d'obtenir le numéro pour appeler ou pour se faire appeler par un conseiller laisse vraiment à désirer.
Cordialement
Réponses
Bonjour Marion,
J'ai essayé de vous joindre à 10h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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