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Ma facture

Pourquoi devrais je payer une facture dont je ne suis pas à l'origine ?

Après ma résiliation j'ai reçu une facture. Je n'ai rien avoir avec l'achat de jeux ou je ne sais quoi sur le site boku, je ne suis même pas à l'origine d'une quelconque validation ou confirmation d'achat, ni envoyer de sms pouvant me prélever près de 40 euro.
J'ai fait opposition et je reçois même un avis de recouvrement amiable. Veuillez bien trouvez d'où vient le problème parce que je ne compte rien payer.
J'ai vu sur d'autres forum que vous n'êtes pas à votre première fois.

MAÏWENN
MAÏWENN

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Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Maîwenn,
Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso
Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAÏWENN
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Comment je me fais rembourser les 38.64 euro restant ?

MAGALI
MAGALI

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Equipe

Bonsoir,

Si vous reprenez votre facture, vous avez eu 2 achats à 50€ (BOKU) et 9 unités de SMS+ pour 40.50€.
Les SMS+ ont été passés depuis votre mobile, il n'y a donc pas de remboursement sur ces actes

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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