Bonjour,
il y a un mois et demi, bouygues m'a proposé de basculer un offre fibre moyennant un supplement d'environ 10€ par mois., ce que j'ai accepté. jusqu'à la tout est...
Bonjour Christophe,
Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli...
Bonjour, le technicien est passé mardi pour installer le boîtier fibre dans notre boutique mais il est reparti en disant que c'était trop compliqué. Il m'a demandé d'appeler le...
Je reprends le fil, je vois que votre commande a été relancée aujourd'hui, avec un RDV programmé pour le 19/02, avec notre service client à 13h44.
Je n'ai plus qu'à clôturer...
Hello,
J’ai souscrit il y a presque 3 semaines un abonnement fibre smart TV Bouygues , depuis j’attends l’intervention du technicien pour effectuer l’installation fibre chez...
Bonjour Rafael,
Je suis désolé de la situation et vous invite à nous communiquer en privé votre numéro de téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier.
Je...