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Bbox

Pourquoi est-il impossible d'avoir un dépannage en cas de non fonctionnement de la box ?

Après m'avoir fait changer 3 fois de box en une semaine, celle-ci ne fonctionne toujours pas : pas d'internet, télévision, téléphone. L'arobase clignote en rouge et aucune connexion ne se produit. Malgré de nombreux appels au service technique, rien ne se passe. On me dit que mon dossier va être transmis à un expert mais en attendant cela fait 10 jours que rien ne fonctionne. Comment faire pour avoir quelqu'un de compétant au bout du fil ou envoyer un dépanneur à mon domicile ?

GHISLAINE
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Charly
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Equipe

Bonjour Ghislaine,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom