Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox pas activée, pas de contact de Bouygues

Bonjour,
ma bbox a été installée le 23 janvier. A ce jour elle n'est toujours pas activée. Je suis sans nouvelle de Bouygues depuis ce jour alors que j'avais reçu un message disant qu'un nouveau rendez-vous me serait proposé. Par ailleurs, je ne peux joindre le 1064, il ne reconnait pas mon numéro de ligne fixe. Je suis désespéré. je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom