Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon assurance continu alors que le contrat est résilié depuis deux ans? veuillez procéder a la résiliation svp

contrat pour un téléphone huawei résilié en 2018, l'assurance du téléphone est toujours prélevée en ce jour du 02/02/2021, pour un montant de 9.99 euros/mois, ça n'est pas normal!!
veuillez svp procéder a la résiliation immédiate. merci d'avance

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,

Je suis là pour vous venir en aide.

L'assurance est prélevée de manière indépendante par l'assureur, nous n'avons pas de possibilité de résilier ici, je vous invite à les contacter directement:

Merci de vérifier sur votre relevé de compte le nom de l'assurance.
S'il s'agit bien de SPB voici leurs coordonnées:

0970820306
Du lundi au samedi( hors jours fériés) de 8h à 20h
Depuis l'étranger :+33970820306
FAX : 0820901560
Mail:spb-bouyguestelecom@spb.eu

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................