Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment savoir où en est ma commande Bbox?

Bonjour,
J'ai passé commande d'une Bbox le 26 janvier par téléphone, mon technicien intervient ce vendredi 05 février et je n'ai toujours rien reçu!
Impossible d'avoir quelqu'un au 1064.. apparemment j'ai deux numéros Bbox correspondant à mon numéro de portable, et n'ayant pas ces numéros Bbox en ma possession le service téléphonique raccroche. Puis au n° 0981662666 on me dit que l'on ne peut rien pour moi!
Du coup je ne peut joindre personne afin d'obtenir une réponse.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom