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Bbox

Pourquoi mon décodeur tv rencontre un problème différent a chaque réinitialisation ?

Bonjour,
Voici mon problème :
Mon décodeur tv était très lent (5 secondes de temps de réponse entre l'appui sur une touche de la télécommande et l'affichage du décodeur tv), les chargements étaient aussi très lents.
J'ai donc réinitialisé le décodeur mais celui ci s'est peu a peu a nouveau ralenti, j'ai donc réinitialisé le décodeur une deuxième fois après 1 mois environ ce qui a résolu le problème
Mais une pop-up s'affichait sans arrêt au milieu de l'écran suite à la réinitialisation, elle était bugée et 3 choix s'offraient pour la fermer :
Bouton Retour de la télécommande, Sélectionner "Undefined" ou Sélectionner "Undefined".
Cette pop-up s'est finalement arrêtée mais une pop-up de pub pour le VOD/Replay s'affichait lorsque l'on changeait de chaine elle aussi était bugée (toute blanche).
J'ai donc finalement réinitialisé une troisième fois la box. Tout se passait bien sauf que lorsque l'on démarrait le décodeur, le démarrage n'était pas comme habituellement : Fond noir avec affiché en blanc "bienvenue" avec l'ancien logo de Bouygues il me semble. (Petite précision : lorsque le décodeur était éteint, le voyant Power était vert alors qu'avant il était éteint)
J'ai donc réinitialisé le décodeur une quatrième fois ! Et cette fois ci, pas de problème majeur, juste les "é" "è" "à" etc... qui s'affichent "??"
Voilà, si je peux avoir des renseignements
Merci.

FLORENCE
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Charly
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Equipe

Bonjour Florence,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom