Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Demande de deblacklistage d'un iphone XR ?

Bonjour #conseiller ,
j'ai acheté un iphone xr à une de vos clientes ( j'ai la facture détaillée, fourni par la cliente ), j'ai constaté que cet iphone est blacklisté, j'ai déjà appelé de nombreuses fois Bouygues, on me répète que la procédure est en cours, qu'on va me recontacter, mais 3 semaines plus tard, toujours rien :(.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

JEAN-ADRIEN
JEAN-ADRIEN

JEAN-ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Adrien,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-ADRIEN
JEAN-ADRIEN

JEAN-ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
#conseiller, avez vous reçu la facture de mon iphone xr que je vous ai envoyé sur l'adresse mail que vous m'avez communiqué ? ( service.clients@bouyguestelecom.fr )

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Adrien,

Après vérification, rassurez vous, votre document est bien réceptionné.
Ma collègue qui suit votre dossier va prendre en charge ce document afin de faire le nécessaire, je lui informe de votre message.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................