Bonjour #conseiller ,
j'ai acheté un iphone xr à une de vos clientes ( j'ai la facture détaillée, fourni par la cliente ), j'ai constaté que cet iphone est blacklisté, j'ai déjà appelé de nombreuses fois Bouygues, on me répète que la procédure est en cours, qu'on va me recontacter, mais 3 semaines plus tard, toujours rien :(.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Réponses
Bonjour Jean Adrien,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
#conseiller, avez vous reçu la facture de mon iphone xr que je vous ai envoyé sur l'adresse mail que vous m'avez communiqué ? ( service.clients@bouyguestelecom.fr )
Bonjour Jean-Adrien,
Après vérification, rassurez vous, votre document est bien réceptionné.
Ma collègue qui suit votre dossier va prendre en charge ce document afin de faire le nécessaire, je lui informe de votre message.
Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA a répondu
JEAN-ADRIEN a répondu
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