Je viens de souscrire au forfait mobile Série Spéciale B&You 2Go à 5,99 euros/mois sans engagement (offre valable jusqu'à ce soir 2 février 2021).
Or, sur le récapitulatif de commande, il est indiqué à 10,99 euros (prix catalogue) avec une remise de 5 euros sur la carte SIM.
J'ai tenté de faire une seconde commande le problème subsiste (est-ce un problème informatique?). L'offre s'arrête ce soir, le service client me donne des infos contradictoires (annuler la commande ou attendre de voir la facture).
Comment faire pour m'assurer que je vais bien bénéficier de l'offre Série Spéciale à 5,99 euros/mois ? Merci.
Réponses
idem pour moi ! j'espère que c'est une erreur informatique !!!!
Bonjour Bérénice,
La commande a était annulée
Est ce que vous avez pu la refaire ?
Cordialement,
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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Pour ma part je n ai pas pu annuler ma commande, elle était deja en préparation. Je ne sais pas comment faire ? Suis je sûre de pouvoir bénéficier de la promo annoncée ? Merci de me dire ce qu il faut faire.
Bonjour Sandrine, nous allons faire le point ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma commande n'a visiblement pas été annulée puisque je viens de recevoir la carte SIM au courrier ce matin.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour Anissa ,
Je suis là pour vous aider.
Souhaitez vous revoir votre commande?
cordialement,
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Bérénice,
Je constate que la première commande a été annulée en effet en revanche une seconde a été passée le même jour et celle ci est toujours en cours.
Que souhaitez vous faire ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je souhaite bénéficier de l'offre à laquelle j'ai souscris . C'est à dire forfait avec 2go à 5,99€
Bonsoir Damien,
Je souhaite simplement bénéficié de l'offre que j'ai choisie : le forfait Série Spéciale 2Go à 5,99 euros par mois sans engagement. J'ai reçu la carte SIM aujourd'hui, je veux juste m'assurer qu'elle est rattachée à la bonne offre.
Cordialement.
Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Rassurez-vous l'offre que vous avez souscrit en date du 02/02/2021 sur un forfait B&You 2 Go est bien au prix de 5.99€.
Le mail et le sms de confirmation n'affiche pas la remise, mais celle-ci est bien pris en compte.
Très belle journée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bérénice, je vous invite à vous rendre sur votre espace client et activé la carte sim dans le suivi de votre commande. Série spéciale B&YOU 2Go.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Personnellement après 2 j à communiquer à des conseillers en tchat ou par téléphone , il n'y a aucun moyen de rectifier cette erreur. j'ai commandé un forfait série spéciale à 5,99 qui m'est facturé 10,99. Apparemment chez Bouygues personne ne peut rectifier ce type d'erreur. J'appelle ça du vol manifeste, une simple publicité mensongère, sachez le avant de contracter un forfait. les conseillers ne peuvent rien faire ! quelle efficacité !!!!Je vais donc changer illico d'opérateur et ne jamais revenir chez vous !!!!
Pareil pour moi il était noté dans le tchat que le forfait serait bien à 5,99€ et je viens de recevoir ma facture à 10,99€. Comment faire ?
Bonjour Anissa
Navrée pour cette situation.
Je vous confirme que votre nouvel abonnement est bien à 5.99€.
Il s'agit d'un incident actuellement en cours de résolution.
Tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai souscrit à ce même forfait et effectivement Bouygues m'annonce une facture à 6.38€ (au prorata de la date d'achat à la date du 1er paiement) ce qui signifie qu'ils se basent sur un tarif à 10€ et non 5.99 comme acheté lors de la promo. De plus lamentable impossible de joindre un conseiller humain et vivant en dépit de multiples tentatives. Pour réponse 1 lien par SMS qui renvoie sur le site déjà consulté. J ai tout essayé pour signaler l erreur mais leur procédure fait tourner le client en rond (pour le dissuader de réclamer). Je viens de changer pour Bouygues mais je pense que rapidement ça va tourner a la lettre recommandée ou Rtl emiision de Courbet car cette façon d'isoler le client sans JAMAIS répondre à ces demandes légitimes n'est pas digne d'une boîte de ce type. Signalez vous rapidement car ça sent l arnaque.
Bonjour Véronique il n"y a aucune erreur de tarif. En effet vous pourrez constater cela sur la page 3 de votre facture. Vous avez la facturation pour le mois à venir du 06/02 au 05/03 ainsi que le prorata en date d'activation, soit la journée du 05/02.Le montant est de 0.39€ calculé sur le tarif à 5.99 euros et non un tarif de 10 euros. En effet Le prorata sur le tarif de 10.99 euros est de 0.71€.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi a répondu
VERONIQUE a répondu
CHRISTÈLE a répondu
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