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Réseau mobile

En reception d'appel, mon interlocuteur ne m'entend pas?

J'ai essayé avec un autre mobile, idem. Avec une carte SIM neuve, pareil. Cela se produit surtout lorsque mon correspondant est assez proche géographiquement. Cas typique les livreurs devant chez moi. Dans les autres cas tout marche parfaitement. J'ai commencé à avoir ces problèmes vers le mois de septembre 2020. Cela va finir par me pousser à aller chez un autre opérateur.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je en pense pas que cela provienne de la carte SIM ou de l'opérateur ? Dans ce cas il s'agit du micro en haut de votre portable qui est peut-être obstrué ( regardez avec une loupe ) ? Passez un léger coup de brosse à ongle dessus ( ou à dent ) , je l'ai fait plusieurs fois , votre son est rétabli lors d'un appel , cordialement .

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Lionel,

Cela me semble effectivement très atypique comme problématique, je vois effectivement que la carte sim à été changée hier.

N'hésitez pas à contacter de nouveau nos équipes réseau au 1064 en indiquant "panne réseau" sur la boite vocale.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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