Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une offre ?

Bonjour
Cliente chez vous depuis plus de 20 ans, je suis pour la première fois déçue au point où j'envisage à g grand regret un changement d'opérateur.
J'ai besoin de 5 abonnements mobiles, un internet, la totale.... mais vos conseillers ne peuvent pas me faire une offre intéressante. Les mobiles restent chers par rapport à vos concurrents, alors que j'ai toujours réussi à avoir des offres très intéressantes chez vous.
De plus l'application est une catastrophe,le site rame ,et je ne suis même pas certaine que les prix affichés soient les bons puisqu'en en boutique ils m'annoncent des différences. Actuellement avec un forfait 50go j'ai 30 euros de moins sur les portables qu'avec un forfait 100mo? Alors que je paie 35 euros de plus par mois!?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
64 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Merci de cette alerte et nous allons essayer de vous trouver une solution.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A tout de suite .

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, vous appelez ça une réponse personnalisée ? C'est juste un mail d'offre de masse comme je peux en recevoir des dizaines. Déçue mais merci qu même.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4520 / 5000

Bonjour Muriel,
J'ai vu que vous avez été mis en relation avec notre service commercial. Avez vous besoin de plus de renseignements ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
64 / 100
Oui... et le service commercial a été réactif. Un mail et un SMS pour me dire d'aller sur le site. Je souhaiterais une offre complète et non un mail pour me dire que je suis éligible à la fibre.
Le site ne fonctionnant pas, et l'application pas très claire dans les reprises, les forfaits etc (surtout quand il en faut 5), je vais retenter la boutique qui est toujours accueillante. Mais je connais déjà leur réponse... ils ne peuvent pas faire mieux.
C'est désolant.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Je suis navré de ces expériences.
Au besoin, nous pourrons vous mettre en relation le service dédié pour nos offres d'ouverture, qui pourra vous proposer les offres accessibles.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................