Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande d'attestation d'achat de téléphone auprès de Bouygues en novembre 2017 suite à vol avec agression d'un ami

Bonjour,

En novembre 2017, j'obtiens un SONY Xperia L1 à 1€ auprès d'une boutique Bouygues.

Lors de l'achat, je souscris l'assurance SPB correspondante qui va bien.

En novembre 2019, j'ai payé le téléphone et il m'appartient et je le garde bien sûr assuré.

En septembre 2020, j'ai un arrangement avec un ami pour lui échanger mon téléphone contre une TV.

Je m'assure préalablement que l'assurance du mobile fonctionne toujours dans ce cas. SPB dit : vous êtes l'adhérent, votre ami est l'utilisateur, c'est couvert.

Ensuite, je change mon RIB pour le RIB de mon ami sur le site de SPB pour ce contrat pour le SONY Xperia L1.

Préalablement, j'ai renouvelé mon engagement auprès de Bouygues pour deux ans pour obtenir un nouveau SONY.

Peu de temps après, le 24 décembre, mon ami est agressé et on lui vole le téléphone que je lui ai donné.

Après une déclaration à la gendarmerie, je fournis ces documents à l'assurance SPB.

Le problème est que je n'ai pas de facture d'achat de ce téléphone :

• Impossible à retrouver dans mes papiers, j'ai cherché dans tous mes dossiers
  • La boutique a fermé en 2018 et a écrasé ses données
  • La facturation de Bouygues remonte à deux ans et je n'ai pas reçu de pièce jointe dans l'email de confirmation d'achat du téléphone

L'assurance me dit : "voyez avec Bouygues pour la facture d'achat" et Bouygues me dit, "nous n'avons pas cette facture d'achat".

Je demande donc une attestation d'achat, un document que je peux transmettre à l'assurance, qui est toujours en cours.

Merci d'avance,

Cordialement,

José

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir José,

Vous avez contacté le Service Client ce jour
Est ce que votre demande a était traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................