Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi avoir renouveler mon abonnement alors que mon compte est résilié?

alors que j'ai résilié mon abonnement le 14/10/2020. je constate que mon abonnement s'est renouvelé pour un engagement d'un an le 13/10/2020 et par conséquent, vous me demandez de régler la somme de 291.29€ alors que je n'ai pas fait cette demande!! On me harcèle pour le règlement de cette somme, pourriez vous vérifier car je n'ai rien signer!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................