Au fil des années, le même forfait ou équivalent à celui qu'on a est proposé moins cher aux nouveaux clients.
Est-il possible d'en bénéficier ? Concrètement, puis-je bénéficier du 60 Go à 12,99 euros, alors que j’ai le forfait 50 Go à 22,99 euros depuis des années ?
Ce n’est en tout cas pas proposé lorsqu'on clique sur le site sur "changer d'offre ». Y-a-t-il une astuce ?
Réponses
Bonjour,
Les offres promotionnelles B&YOU ne sont accessibles qu’en ouverture de ligne. Vous pouvez donc uniquement en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.
Bonne journée
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je suis navrée d'avoir pu répondre favorablement à votre demande.
Je vous laisse faire le point sur les usages de votre ligne et regarder les offres disponibles sur l espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................