Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je bénéficier du 60 Go à 12,99 euros, alors que j’ai le forfait 50 Go à 22,99 euros depuis des années ?

Au fil des années, le même forfait ou équivalent à celui qu'on a est proposé moins cher aux nouveaux clients.
Est-il possible d'en bénéficier ? Concrètement, puis-je bénéficier du 60 Go à 12,99 euros, alors que j’ai le forfait 50 Go à 22,99 euros depuis des années ?
Ce n’est en tout cas pas proposé lorsqu'on clique sur le site sur "changer d'offre ». Y-a-t-il une astuce ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU ne sont accessibles qu’en ouverture de ligne. Vous pouvez donc uniquement en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

résilie ton contrat

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Je suis navrée d'avoir pu répondre favorablement à votre demande.
Je vous laisse faire le point sur les usages de votre ligne et regarder les offres disponibles sur l espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................