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Ma facture

Bonjour, j'ai résilié mon forfait en décembre, mais les prelevements s'effectuent toujours, une explication ?

Bonjour, j'ai résilié mon forfaits, pour changer d'opérateur, sauf que j'ai effectué cette portabilité en décembre et le prélevement du forfait bouygues est toujours actif, comment arrêter ce prélevement ?

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Clément,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,

Il m'arrive le même cas. J'ai resilié mon forfait mobile en Décembre 2020 mais je suis toujours prélevé et je n'arrive pas à joindre le service client afin de stopper cela.

Que dois-je faire?

Méianie

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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4
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Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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