Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture détaillé non détaillé

j'ai souscrit a l'option facture détaillé mais je n'ai aucun détails .

Merci de m'envoyez mes factures détaillé et non un liens qui ne sert a rien d'autre que de perdre du temps.

INDUSTRIES
INDUSTRIES

INDUSTRIES

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le détail de vos factures ne peut pas vous être envoyé par mail mais mis à votre disposition dans un espace sécurisé, sur votre compte en ligne.
Je vous invite donc à utiliser le lien reçu par mail et sms ou à passer par l'application Espace Client.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaiterais savoir comment accéder à mes factures antérieure mais de façon détaillée car sur celles ci il n’y a seulement le prix détaillé mais ni les appels et sms émis et reçus. Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

A ça y est j’ai trouvé, c’est ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso
Par contre petite remarque pour tout valider la pub empêche de cliquer alors il faut réduire la grosseur de la police (des lettres) et vous trouverez le miens de validation.
Dommage qu’il n’y ai pas de mail direct pour demander ce genre de question à Bouygues par contre c’est vrai que ce forum est une mine utile d’information et beaucoup de problèmes y sont résolus.
Merci et l’avenir est à vous!