Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le debit internet de ma box ne permet pas de recevoir canal+

J'ai un abonnement canal+. J'ai changé le FAI auprès de canal+ mais je ne peux pas accèder sur ma télé à la chaine Canal+. J'ai le message d'erreur suivant : le débit internet de votre box ne vous permet pas de recevoir Canal+. Merci de contacter votre opérateur...
Je viens de changer de FAI de Orange vers Bouygues et je suis très déçu des résultats. Je songe même à résilier mon abonnement avec vous.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

il faut brancher le décodeur en Ethernet vers la box et non en wifi pour avoir les services.

bonne journée