J'ai un abonnement canal+. J'ai changé le FAI auprès de canal+ mais je ne peux pas accèder sur ma télé à la chaine Canal+. J'ai le message d'erreur suivant : le débit internet de votre box ne vous permet pas de recevoir Canal+. Merci de contacter votre opérateur...
Je viens de changer de FAI de Orange vers Bouygues et je suis très déçu des résultats. Je songe même à résilier mon abonnement avec vous.
Réponses
Bonjour Emmanuelle,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
bonjour,
il faut brancher le décodeur en Ethernet vers la box et non en wifi pour avoir les services.
bonne journée
STEPHANE a répondu
Charly a répondu
EMMANUELLE a posé une nouvelle question