Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quand vais je recevoir ma bbox ultym adsl?

Bonjour, j'ai fait un changement de forfait de ma box miami vers bbox ultym adsl le 12/01/2021. A ce jour, je n'ai aucun suivi de commande et aucun information sur la réception du matériel? nous sommes le 02/02/2021 et je suis à ce jour déjà passé sur l'offre ultym alors que je suis toujours en attente des box? pourriez vous me donner une information sur l'arrivée de mon matériel?

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
14 / 100
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Le matériel ne peut être préparé et envoyé qu'une fois que l'offre est effective.

Celle-ci est effective en date d'aujourd'hui, le matériel va donc être préparé.

Rassurez-vous, une fois celui-ci expédié, vous en recevrez confirmation par SMS avec son n° de suivi.

Je vous remercie de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client Bouygues , sur l'onglet " Activité " / " Ma commande " ou dans votre messagerie , si vous avez des précisions sur la livraison de vos équipements ? Sinon , appelez le 1064 , un conseiller vous informera , cordialement .

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, j'ai évidemment regarder dans mon suivi de commande, mais j'ai rien! je n'ai reçu qu'un email et un sms de votre part à la date de commande qui me dit que mon changement d'offre a bien été pris en compte. c'est tout. De plus, j'ai appelé un conseiller qui m 'a dit que j'allais recevoir l'information à partir du 02/02/2021, donc à ce jour... mais toujours rien. est ce normal? ou pas?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Le matériel ne peut être préparé et envoyé qu'une fois que l'offre est effective.

Celle-ci est effective en date d'aujourd'hui, le matériel va donc être préparé.

Rassurez-vous, une fois celui-ci expédié, vous en recevrez confirmation par SMS avec son n° de suivi.

Je vous remercie de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................